Il est certaines chansons à ne point chanter trop haut... A travers les murs de l'Opéra Garnier réside un air que tous murmurent et que nul ne chante : celui du Fantôme de l'Opéra... Qui sait de quelles sinistres partitions il sera l'auteur ?

 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Annabelle Lacaen [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Annabelle Lacaen [En cours]   Sam 16 Mai - 8:18

~ Identité ~



Nom : Lacaen
Prénom(s) : Annabelle
Surnom (s) : Ann (par son père), Anna (Par sa mère), Annie (par sa sœur) et Belly (par sa meilleure amie). Annabelle insiste pour avoir un surnom différent de la part des personnes qui lui sont proches.
Âge : 22 ans
[b]Sexe : Féminin
Date de naissance : 2 mai 1860
Lieu de résidence : Quartier de Montmartre
Profession : Actrice

~ Personnage ~



Description physique : Annabelle est une jeune femme de 22 ans, avoisinant le mètre 68, mais sa silhouette élancée la fait souvent paraître aux yeux des autres comme mesurant quelques centimètres de plus. Sa taille ajoutée à une alimentation particulièrement surveillée par elle-même, permet à la jeune fille de garder une taille fine en parfaite harmonie avec ses hanches. Parallèlement, la poitrine de la jeune femme n’est pas particulièrement développée. Bien sûr elle a évidemment des formes à ce niveau là, mais rien qui ne sorte de l’ordinaire et qui ferait la différence par rapport à une autre. Pour être franche, Annabelle sait très bien qu’au niveau mensurations, elle n’a rien de bien particulier. Elle est certes bien proportionnée, mais ceux dans la banalité et non l’exceptionnel.

Alors pour sortir un peu de l’ordinaire, la jeune fille à ses solutions, d’autant plus qu’elle a appris à tirer de son apparence tout les points forts dont elle peut disposer. Les membres de son corps, long et fins la font paraître menue, mais avec une garde robe bien choisie et un certain savoir faire dans le mariage des couleurs, tissus et vêtements, réussissent à faire passer la jeune fille pour élégante et surtout à lui donner une allure de légèreté et de simplicité.

Sa peau lisse est d’une couleur rose pale, si cela peut plaire car cela rapproche de l’enfance et donne l’envie de protection, la jeune femme elle s’en plaint, car elle a alors la peu fragile. Les coups de chaleurs et les coups de froid lui sont déconseillé afin d’éviter que des traces rouges ne viennent marquer ses membres. Alors là encore, la jeune fille recours à son imagination pour réussir à protéger son corps de maintes et maintes façon. L’ombrelle est certes la méthode la plus simple et la plus distinguée, mais aussi la plus encombrante. La jeune fille préfère alors utiliser des châles ou des chemisiers si fins et légers qu’ils ne servent en réalité qu’à marquer une séparation entre ses bras et l’extérieur qu’à vraiment les habiller.

Mais là où la jeune fille travaille le plus est certainement son visage. Après tout, c’est surtout à travers le regard, les lignes des joues, le froncement des sourcils, les courbes des lèvres que toutes les émotions passent et pour une actrice maîtriser chacune partie de son corps est capital. Et c’est sûrement pour elle un moyen de montrer qu’elle y réussi en arrangeant ses cheveux de façon si complexe, avec des mèches soigneusement peignée qui tombent d’un côté, puis des mèches plus courtes qui tombent de l’autre côté, et d’autres qui vont vers l’arrière par-dessus des cheveux coiffés de façon simple. Sa frange, qui n’en n’est d’ailleurs pas vraiment une se séparent en deux et aucun des deux côtés n’est de longueurs égales. Et aussi étrange que cela puisse paraître, sa coiffure ne semble pas pour autant être désordonnées, car chaque mèches est à sa place. Mais maintenant parlons couleurs. Ses cheveux sont blonds, hérités de sa mère. Cependant, si le soleil les éclaire de façon trop vives, on est pris de doute, sont-il blond ? ou légèrement roux ? Ses yeux sont quand à eux noisette sans guère de distinctions particulières. Ses lèvres sont un peu trop fines mais d’un joli rose foncé qui leur permet tout de même de ressortir au même titre que les pommettes de la jeune femme sui sont d’un rose un peu plus soutenu.

Concernant ses tenues, Annabelle dispose d’une garde robe incroyablement pourvue. Sa chambre est remplie de plus d’une armoire et certains de ses accessoires se trouvent dans la chambre de sa sœur. Il n’est pas rare non plus que la jeune fille aille chercher dans les affaires de sa mère ou de sa meilleure amie pour simplement trouver un bracelet qui lui conviendrait. Elle préfère en général les tissus fins qui s’adaptent bien mieux à sa fine silhouette. Il en va de même pour les bijoux où là encore elle les préfère fin et discret, même si porter des choses voyantes ne l’embêtes pas plus que ça. En réalité la jeune fille s’adapte à ses envies, ses humeurs et surtout à ses personnages.

Pour conclure, nous dirons, simplement qu’Annabelle fait très attention à son apparence, et la change à volonté. Elle sait que chaque rôle est différent et que chaque rôle nécessite un physique différent. Il est alors nécessaire pour la jeune actrice de maîtriser les arts de l’habillement et du maquillage à la perfection afin d’avoir l’air toujours différente tout en restant en réalité la même.


Signe particulier : Annabelle n’a pas d’objet qu’elle préfère porter. Elle doit trop souvent changer de style vestimentaire pour véritablement s’attacher à un vêtement ou un autre. Bien sûr elle a ses coup de cœur, mais de là, a porter un bijou de façon répétés et bien non.

Description psychique et caractère : (5 lignes minimum)
Essayez de rendre votre personnage original dans sa personnalité et tachez de rester cohérent en évitant les mélanges de personnalités.
Incluez des qualités et des défauts et donnez des exemples ou des raisons expliquant ces points de caractère. Pensez aussi à parler de ses buts, de ses ambitions et projets, de ses convictions, de sa vision du monde et de la société.
N'oubliez pas non plus les points faibles, qui permettraient de le blesser et de l'atteindre...

Ce qu'il/elle aime et ses passions : (3 lignes minimum)

Ce qu'il/elle déteste ou ses phobies : (3 lignes minimum)

Parlez de ses passe-temps, de ce qu'il préfère et de ce qu'il déteste, mais aussi de ses talents et de ce en quoi il est moins doué. La pertinence est de mise, une fois encore...

~ Histoire ~



Passé :
Essayez d'être créatif, de rendre l'histoire de votre personnage intéressante et originale... Plus votre contexte sera développé, plus votre personnage sera captivant dans le RP et sera vivant. Mais attention : n'exagérez pas trop sur les malheurs (orphelin, battu, violé...!!). Vous pouvez en mettre bien entendu, mais en restant raisonnable. Restez également cohérent par rapport au livre et aux films. Parlez aussi de ses origines, de son éducation, de sa vie de famille, de la découverte de ses capacités musicales, d'anecdotes... Faîtes le lien entre le Passé et la Description psychique, et expliquez pourquoi votre personnage est devenu ainsi.


Famille :

Origine / Nationalité : Annabelle est née de parent français sur le territoire français, elle est donc française. Elle n’a même encore jamais quitté ce pays, ne serait-ce quelques jours.

Père : Sébastien Lacaen, Banquier, âgé de 48 ans. Cet homme d’affaire n’accorde que trop peu d’intérêt à la musique et aux métiers artistiques en général. Pour eux, ces derniers ne sont pas concrets et véritable. Aussi le fait que ses deux filles se dirigent vers cet avenir ne l’enchante guère. La musique reste d’ailleurs un sujet de discorde entre lui et son épouse.

Mère : Carolyn Lacaen, née Madin, âgé de 46 ans. Elle est maintenant femme au foyer, mais elle a auparavant était pianiste. Elle a eu fait diverse représentation auprès d’un orchestre de Bordeaux., malheureusement pas assez célèbre pour leur permettre de subsister. Elle a cessé la musique peu de temps après sa rencontre avec Sébastien Lacaen. Elle a cependant transmis sa passion à sa plus jeune fille.

Frères et sœurs : Une sœur uniquement, répondant au nom de Mary-Alice, nommée simplement Alice par sa sœur. Cette dernière est âgée de 18 ans, et vient de rentrer au conservatoire en tant que pianiste. Elle est aussi une confidente pour Annabelle concernant toutes les choses que cette dernière ne pourrait dire à Catherine. Cela est évidemment très rare.

Autres : Catherine Sada, 22 ans et son frère, Anthony Sada, 26 ans. La première est la meilleure amie d’Annabelle. Une camarade de jeu depuis l’enfance et une confidente depuis toujours. Les jeunes filles ne se cachent rien. Enfin presque rien. Annabelle a beau s’en vouloir de cacher une chose aussi importante à Catherine, elle n’a encore jamais pu lui avouer comme à personne d’autre d’ailleurs, être tombé amoureuse d’Anthony. Malheureusement ce dernier travaillant sur Bordeaux semblerait déjà avoir une relation et le mot fiançailles serait déjà venu dans les conversations de la famille Sada.


Autres Informations :

Instrument pour les musiciens : Bien que sa vocation ne soit pas la musique, il va de soi que la jeune fille à appris à jouer du piano. Elle n’a peut-être pas fait le conservatoire, mais sa mère elle l’a fait.

Place dans l'Orchestre pour les musiciens : Aucune.

Eventuellement carrière musicale : Quelques cours de piano auprès de sa mère, mais pas assez pour vraiment se débrouiller, elle peut jouer quelques airs simple mais certainement pas une partition entière.


Relations amicales / amoureuses / ennemies :

Relations amicales : Annabelle ne connaît encore personne à l’opéra, car elle vient à peine de l’intégrer. Elle souhaiterait néanmoins rencontrer le plus rapidement possible ses camarades de planches avec qui elle espère bien évidemment s’entendre. Mais pour être franc, Annabelle serait ravie de rencontrer tout le monde, de nature, elle aime la compagnie et se lie assez facilement d’amitié. Alors musiciens, acteurs ou techniciens, cela n’a pas vraiment d’importance.

Relations amoureuses : Et bien aucune dans l’opéra. Quoique Annabelle tentant d’oublier le frère de sa meilleure amie, se laissera peut être séduire par un jeune homme qui sait ?


Relations ennemies : La jeune fille ne s’est pas encore fait d’amis, donc elle doit sûrement se réjouir de ne pas encore s’être fait d’ennemis. Cependant cela viendra sûrement. Après tout, les actrices sont souvent plusieurs à souhaiter le même rôle. Si lorsque l’on débute on accepte tout les rôles, avec le temps, on espère bien obtenir les premiers rôles et se faire connaître.

~ Hors Jeu~



Vous :


Pseudonyme / Prénom : Jellabel, Calysta, Lylanie …

Age réel du demandeur : 18 ans

Localisation : France

Temps consacré sur Internet par jour : Pffff… Je ne compte pas, trois heures par jours faciles. Soit je devrais passer assez souvent sur le forum.

Vous et le forum :

Comment avez-vous découvert le forum? Grâce à l’antre des RPG.

Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum au point de vous y inscrire? L’Histoire en elle-même. Une histoire sérieuse et réelle, ca change un peu des forums de fantaisy où je suis inscrite.

Autre, si le cœur vous en dit : //

Ode :
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Castaignac
~Mécène de l'Opéra~
avatar

Nombre de messages : 325
Classe Sociale : Noblesse
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Etat d'Âme

Les talents
Influence Sociale:
1700/2000  (1700/2000)
Redoutabilité en Duel:
600/2000  (600/2000)
Expérience Artistique:
900/2000  (900/2000)

MessageSujet: Re: Annabelle Lacaen [En cours]   Sam 16 Mai - 16:18

Bienvenue demoiselle ^^
Elégant style d'écriture ^^ Toutefois je ne sais pas dans quel sens prendre son physique XD
Je m'explique : soit tu l'as créée à l'image actuelle : une belle femme, actuellement, est mince et basanée, ce qui rendrait donc Annabelle relativement belle. Maintenant, si tu l'as créée à la mode 19ème siècle, alors elle n'est pas d'un physique superbe mais a une carnation agréable. Bref, voilà donc ma petite remarque constructive Razz
(je suis une as dans le genre ne rien dire de manière diplomatique, faut pas s'étonner XD)

Bref. Bonne continuation donc Wink
Ah, au fait : Mary est un prénom fort anglais... Marie ne serait-il pas mieux ?

_________________


Elisabeth Amélie Joséphine Françoise d'Aubespin de Lontages
Comtesse de Castaignac
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annabelle Lacaen [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cours/prof de guitare slide sur Paris
» Recherche cours de batterie (niveau débutant) sur Rennes
» Enregistrement, Sonorisation et cours de batterie !!!
» Cours video pour debutant
» reprise des cours de guitare sur Alès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom of the Opera :: Tout savoir sur nos Artistes :: Gérer ses Partitions RP :: Archives RP-
Sauter vers: